|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaC MaNiTcô |¤|  ¤| L€ LaC |¤ 

 || darK Wat€R ||

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:56:15   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Dean était près du lac a scruter l'horizon
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:59:47   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Après l'attaque de la dame blanche Elisha apparurent elle se posa et elle regarda sa bléssure
"Arghh purée elle y est allé fort cette fantomette"
Elle arracha un bout de son pull et elle se fesa un pansement


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Dean tellement concentré n'avait rien remarqué
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:17:20   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Après quelques minute (Je fais me faire remarquer pour que tu me voiyent lol)Elle marcha puis elle aperçue un garçon elle pensa s'il il été lui aussi un fantôme alors elle prit une pierre (t'inkiete lol je vais pas y aller fortement lol)et la lui jette sur la tête regardant la réponse


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:19:50   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Heyy !! "

Il regarda autour de lui en se frottant la tête. Puis voit une femme plus loin...

" Ca vous amuse "

Trop pas content ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:21:42   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

^^Elle regarda le garçon
hj:Waouh qu'il est trop beau MDRRRRR
Pense:Ouf c'est pas un de ses fantôme a moitier fou
"Pardon j'ai crue que vous étiez un de ces fantôme tarré"
Elle se sentait génée
"Je vous aie pas trop fait mal?"

Message édité le 23-06-2006 à 19:22:08 par Elisha Summer


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Un fantôme !!?! "

il sourit devant la femme.

" Vous croyez encore a ses contes ? "
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:25:18   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Ben oui c'est comme les démons"
Elle souria
"En tout cas je vous dit faite gaffe à la dame blanche près du pont elle est maudite je crois"
"Je m'apelle Elisha et vous?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:27:41   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Dean... "

Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui parlait du surnaturel comme çà...Il se méfia
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:31:46   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Après un moment une flamme du par terre car Elisha ne savait pas trop diriger son pouvoir
Pense: et merd*

"Ok faite attention je viens à peine d'arriver et vous"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

A pas tout compris mais fait comme si ^^
Il vit du feu, il tappa avec son pied dessus


" Eh bien, sa prends vite feu ici. "
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:41:24   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

^^

"Hum..Oui!"
On entendit des cris d'une femme et d'un type
"Oh purée c'est elle peut être!!"
Elle regarda autour d'elle
Pense:Si elle comment on fait je vais pas montré mon pouvoir devant lui il risque de me prendre pour une sorciere.
"Bref..et sinon vous faite quoi dans la vie?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Je suis un peu polyvalent...et vous ? "

A rien entendu ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:56:22   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

(^^Je vais devoire te débouche les oreilles grand-chef lol)

"Je suis dans la décoration dans les mussés"
Des pas se fit entendre Elisha lui fit signe de ne plus rien dire et un monstre resemblant à homme du moins pas trop se possiotna devant eux
"Attention!!"
Le monstre s'attaqua a Dean (^^)Elisha coura et elle poussa le monstre par terre puis elle menaca le monstre qui parti en courant
"Sa va Dean?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Reprends ses esprits , puis regarde son bras en sang, la vilaine bebette lui avait fait un trous ... dans sa veste.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:13:31   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elle regarda la bête partire
"Tiens mets sa pour arreter que le sang coule"
Elle quitta sa veste et la coupa et elle lui mit un morceau sur la plaie
"Reste la je revient si tu la revoit sifle ok"
Elle se leva et elle coura doucement dans la fôret ses cheveux bougeait avec le vent elle chercha la bête méchante


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:18:19   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" merci !! "

Puis il s'assit par terre, le long d'un rocher
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:22:28   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"De rien"
Elle s'engoufra dans la fôret elle regarda autour d'elle puis quelques minutes un éssya de lui sauter dessus mais elle eut le temps de s'écarter
"Crève!!"
Elle prit une pierre et la jetta sur la tete du monstre puis elle marcha et elle repéra le monstre elle l'amena vers une falaise puis elle poussa le monstre et elle revena vers Dean
"Voila tu es vengé"
Dit-elle avec un sourire
"Ton bras sa va?je peut regarder?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

De plus en plus méfiant.

" Qui est tu ? Comment a tu fait pour te débarrasser d'un tel créature ?"
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:25:37   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Je...je ..je suis une démone!!"
Elle baissa la tête
Méssage: Je suis inscrite sur Campus Miami si tu veut venir moi je suis Sarah Summers lol

Message édité le 23-06-2006 à 20:37:55 par Elisha Summer


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:45:43   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[ HJ : euh c'est a dire que j'ai pas beaucoup le temps ^^' ]

" Euh je...je dois y aller "

Il n'avait pas prévu d'afronter un démon, et donc avait pas d'armes sur lui, donc bah il a la frousse ce grand gaillard ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:16:55   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

(Pas grave merci quand même ^^)
"Tu peut le dire que je suis une fille bizarre je comprend bon enfin tchao"
Elle parta en direction de la ville puis elle disparue
(lol)

Message édité le 23-06-2006 à 23:24:49 par Elisha Summer


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:45:54   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

il fit semblant de partir mais resta en réalité...Regardant cette démone partir. En plus il a mal au bras alors bah il va avoir du mal a conduire pour renter ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:03:14   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

(Bon je vais conduire ta voiture lol)
Après un instant de réflexion elle revena
"Par contre t'arrivera pas a conduire avec ce bras et puis tu n'arriverais pas a retourner a ta voiture les bois sont dangereux et ton bras est en piteuse état alors?? tu veut si tu veut pas je comprendrais je suis une fille solitaire alors si tu veut pas pas grave!"
Elle regarda Dean puis elle souria légerement


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:02:09   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Trop méchament ^^

" Plutôt crever que de me faire aider par un démon..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaC MaNiTcô |¤|  ¤| L€ LaC |¤  || darK Wat€R ||Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum