|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaWr€nc€ |¤|  ¤| La RõuT€ |¤ 

 Marche sur la route dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:51:15   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elisha marché sur une route presque inutilisable il fesait nuit après quelques minuites de marches des pas s'entendait et un bruit comme un sécanteur s'entendait Elisha préférant ne pas utiliser son pouvoir commensa a accéléré le pas elle monta une petite colline et une route mais celle-ci utilisable elle marcha puis elle vue au loin des phares du moins c'est ce quelle vue


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Marchant sur le bas coté, habillée en blanc. elle subit comme des interférences, et aparait et disparait.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:05:28   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elisha marcha et vue un pont elle décida de s'y assoire elle regarda en bas l'eau ne semlait pas profonde puis elle sentie comme un air froid elle se retourna et elle regarda autour d'elle


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:08:48   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Sur ce même pont, elle était montée que la rembarde, regardant Elisha, sans sourire, ni aucune émotions.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:12:17   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elle se retourna légèrement et elle vue une fille elle la trouva bizarre
"Qu'es ce que vous faite ici???"
Elle jetta des cailloux dans l'eaux
"Vous êtes une démone vous?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle regarda toujours cette fille, puis détourna le regard pour regarder devant elle...Et sauta du pont.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:26:39   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Arrêtez!!!"
Elisha eut le temps d'éssayait de l'attrapé par la main quelle glissa et l'ombre ou du moins le fantôme disparu à ce moment la un groupe de garçons alcollique apparurent et il disirent à Elisha

Garçons$: Hé sa te dit qu'on n'aille dans les arbustes rien que toi et moi"
Je me retourna et accéléra mon pas

"Parle moi bien c'est compris!!"
Le groupe de garçons rigola et il lui dit

Garçon:Parle moi bien ou sinon je vais devoir....

Elisha:Devoir quoi

Un court silence se fut puis le mec descenda avec un couteau dans la main


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle prit le contrôle de la voiture des Gars, qui était par très loin, et alluma les phares
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:37:36   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Garçon:C'est quoi ce binz?

Elisha: Elle regarda la voiture allumé elle pensa que c'été la femme du moins le fantôme quelle avait vu qui avait prise possésion de la voiture elle mit un léger rire

Garçon:Qu'es ce que ta rire!!

Elisha: De voir que tu va bientôt mourire me fait rire

Garçon:Je vais te tuer salo**

Elisha: Elle propulsa le garçon sur la route
"Je sais pas si c'est toi qui prend possesion de la voiture mais tu peut y aller"
Elle s'écarta


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle fit entendre des accélérations, mais la voiture ne bougait pas...Puis la voiture partie a toutes vitesses sur les garçons
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:08:11   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elle s'écarta vite et la voiture percuta de plein fouet les garçons qui moururent mais un été debout Elisha le crama vivant il coura dans la fôret en criant puis le silence reprit son cour

"Merci"
Dit elle au vide mais elle savait que la femme Fantomatique été la


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:18:10   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle apparut a coté de la voiture, et regarda la Démone.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:41   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Je sais pas si tu parle mais je m'apelle Elisha et toi?"
Elle regarda la fille elle n'avait pas peur elle lui fesait confiance


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle s'approcha d'Elisha, avec un drôle d'effet, elle n'avait pas marché, comme si elle était en vitesse accélérée...
Elle regarda la jeune femme en la dévisageant.

elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:23:40   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elle regarda la femme
"Dis donc tu va vite en marchant "


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

elle regarda Elisha de haut en bas.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:30:40   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Elle regarda le visage qui été entrain de la regardait en haut et en bas
"J'ai quelque chose qui ne va pas?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle continuat un moment, puis cessa. Ses victimes n'était que des hommes...
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:52:07   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Vous cherchez quelque chose madame???"
Elle vue au loin une maison datant de 1982 le jour ou cette femme se tua mais Elisha n'été pas au courant
"C'est sinistre ici vous trouvez pas et puis pourquoi venez vous ici?"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:41:45   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

elle regarda la maison.

" Ramenez moi à la maison. "
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:58:25   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Bah si tu veut mais j'ai pas de voiture moi je suis mineure encore"
Elle commensa a se méfié de la femme


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:03:24   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Sur un ton plus sec

" Ramenez moi a la maison "
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:04:53   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

"Ok,ok mais on passe par ou je connait pas l'endroit moi ohlalala sais si facile y'a des fôrets de partout et je sais même par par ou passé"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:06:37   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Elle regarda toujours en direction de sa maison.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:09:57   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Après avoir regarder les alentours elle lui fesa signe de venir apres une longue marche elle se retrouva devant la maison et elle se posa des questions

"Vous êtes sur que!!!"


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaWr€nc€ |¤|  ¤| La RõuT€ |¤  Marche sur la route dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum