|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaC MaNiTcô |¤|  ¤| C€ntr€ ViLl€ |¤ 

 Se proméne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:30:33   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

A finit son travail, se détend par une balade.


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:35:43   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Dean ce balladait aussi
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:52:47   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Regarde le ciel, ferme les yeux, est plongée dans ses pensées.


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Dean, regarda son téléphone qui vibrait, il n eregardait aps devant lui, quand il heurta une personne ^^
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:49:26   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Manque de tomber, bafouille.

"Ola! Pardon, vraiment, excusez moi..."


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:56:25   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

relève la tête de son portable.

" Non, c'est moi qui m'excuse, j'aurai du faire plus attention. "

il lui sourit et lui trouvait beaucoup de charme ^^
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[Merci ^^ lol]

Grand sourire.

"Meredith... Et vous êtes?"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:41:16   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[ De rien ^^ ]

Sourit aussi.

" Moi, c'est Dean..."
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Hoche la tête.

"Dean... vous vivez ici depuis longtemps?"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Je...J'habite pas ici... "
...
" Et vous ? "
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:49:27   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Air surpris, mais sourit.

"Moi, je vis ici depuis quelque temps déjà! Où vivez vous?"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Hum, j'ai pas vraiment d'endroit fixe...Je voyage Beaucoup...Mais je suis né a Lawrence."
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Sourit, le trouve mignon

"Ah, je vois!"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:52:46   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Excusez moi encore de vous avoir bousculer..."

Sourit ^^
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:23:10   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Rit doucement.

"Oh, je suis coupable aussi!"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:10:18   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" laisser moi vous invitez a boire un verre pour me faire pardonner ! "

Lui présente son bras pour qu'elle le prenne
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:02:04   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Un superbe sourire se dessine sur ses lèvres, attrape et serre doucement le bras de Dean.

"Avec plaisir! A condition que je paye ma boisson, je suis fautive aussi..."

Fait des pitites yeux et prend un faux air angélique.


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:41:45   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Ohh bah il allait pas dire non, surtout qu'il roulait pas sur l'or.

-" C'est comme tu veux "

Il lui sourit a son tour.
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:39:32   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[Reuuuuhw!! ^^]

sourit, satisfaite, le suit de près.

"Tu connais de bonnes adresses ici?"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[ Reuuuuuuh comme tu le vois çà a pas beaucoup évoluer ^.^' ]

- " Humm, a vrai dire, je connais trèèès mal . "

il posa un main sur sa nuque, genre troOp gêné


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:27:53   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[Hihihi vous attendiez mon retour? C'est trop zentil ^^ lol]

Le regarde tout généé, rit doucement.

"Ce n'est pas grave! Je suis serveuse, on peut aller là où je travaille si tu veux..."


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:46:00   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[ Bah en faites j'ai été le seul ^^' ]

" Ouaiis ! Pourquoi pas "

Il lui sourit de facon trèèès Loveuse ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:52:27   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[lol ^^' ça changera sans doute au retour des vacances ]

Sourit, prend la direction du bar en faisant biiien attention d'être au même niveau que Dean. Le regarde d'une façon langoureuuse ^^

"Et toi? Tu fais quoi comme travail?"


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:03:31   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Hum ... Polyvalent... "

Sourit malgré qu'il est gêner


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:54:34   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Toujours avec le sourire, hoche la tête douuucement. Arrive devant le bar.

"Tadaaaam! Le voilàà!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaC MaNiTcô |¤|  ¤| C€ntr€ ViLl€ |¤  Se proméneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum