|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| La S€ri€ |¤ 

 |¤| 2.01 - In My Time of Dying |SPOILER|¤|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:25:09   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Le titre du premier épisode de la saison 2 est In My Time Of Dying (traduction : Dans Ma Période de Mort)

Spoilers :

A shaken John vows to help his oldest son at any cost. While Sam frets at his comatose brother's bedside, Dean's consciousness wanders the hospital with Tessa, a woman apparently in the same situation. But her frustration grows as he shakes off her subtle manipulations. Sam and John reach a truce, but the father knows more about his son's mysterious abilities than he lets on.

Tessa is a reaper trying to convince Dean to move on (die). To save Dean's life, John is forced to make a chilling agreement with the fire demon.

Traduction approximative :

John secoué se voue à aider son fils ainé à n'importe quel prix. Tandis que Sam est au chevet de son frère dans le coma, la conscience de Dean erre dans l'hôpital avec Tessa, une femme apparemment dans la même situation. Sam et le John atteignent une trêve, mais le père sait plus au sujet des capacités mystérieuses de son fils qui le laisse entendre.

Tessa est une moissonneuse (en fait la mort ) essayant de convaincre Dean de passer (mourir). Pour sauver la vie de Dean, John est forcé de faire un accord de refroidissement (???) avec le démon du feu.
Hailey Collins
Humain
Hailey Collins
13 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:08:34   Voir le profil de Hailey Collins (Offline)   Répondre à ce message   http://lostinlove.chill.lu   Envoyer un message privé à Hailey Collins   

Disants j'ai vu deja les 9 premier épisodes de la saison 2 et j'adow.
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:46:57   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Moi j'ai aps vu ^^ mais jcomprendrai rien si c'est pas en francais ^^

Même en sous titré je lirai mais jpourrai pas regarder les images ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Hailey Collins
Humain
Hailey Collins
13 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:10:20   Voir le profil de Hailey Collins (Offline)   Répondre à ce message   http://lostinlove.chill.lu   Envoyer un message privé à Hailey Collins   

Aie moi je regarde tout en anglais lol juste le début de la 1 j'avais vu en francais suis une fan des voix originaux
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:06:46   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Originales ! ^^

Moi aussi maiiis bon c'est lassant je trouve ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| La S€ri€ |¤  |¤| 2.01 - In My Time of Dying |SPOILER|¤|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum