|
elisha summer | : | Démon |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 18:42:16
| Après le lac Elisha en n'avait marre des humains leur corportement comment à Elisha a énerver des images des insultes et ses propres amies qui la tappait juste parce quelle avait des pouvoir lui remonté à la tête alors elle commensa a cramer des maison et faire bruler des personnes vivantes
--------------------
Je suis la fille de tes cauchemards Et non de tes rêves Je t'en prie ne m'embrasse pas Ou les ténèbres vont nous emportait Dans les |
|
Supernatural Spirit | Spirit |  |  | 3 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:45:27
| Simple passant " Hey vous, çà va pas vous avez un problème ? " Tous les habitants courraient dans tous les sens autour, affolé par les feux qui surgissaient de partout. |
|
| Posté le 28-06-2006 à 13:27:14
| "Toi humain adresse toi autrement a ta reine!" Elle le crama
--------------------
Je suis la fille de tes cauchemards Et non de tes rêves Je t'en prie ne m'embrasse pas Ou les ténèbres vont nous emportait Dans les |
|
| Posté le 28-06-2006 à 16:51:09
| [ Evite de cramer tout le monde ^^ ] Policier " Arrètez ou je tire " il avait une arme de pointer sur Elisha |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:28:02
| (oui t'inkiete ^^) "Humm vous me dite d'arreter hahahah" Elle apella les trois monstres dans la foret et attaquerent les flics "Oopps j'ai été nulle" (i]Elle aimait voire le sang coulait[/i]
--------------------
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:09:13
| Policier Il tire sur le monstres mais rien n'y fait. |
|
|