|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤ 

 Comtesse Evanesca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:21:44   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

Prénom : Morticia
Nom : Evanesca
Age : 500 ans et des poussières
Pouvoirs : Possède une agilité, une rapidité et un charme hors du commun, peut se transformer en grosse chauve souris
Histoire : Ne parlons pas de l'histoire de Morticia avant, parlons plutôt de sa vie après sa "naissance vampirique", Morticia à eu plusieur mari dont le premier était justement son créateur, c'est une grande séductrice et adore jouer de ses charmes qui sont loins de laisser les hommes indifférents, chez les vampires elle est connue sous le nom de "Veuve Noire" tout simplement parce qu'elle tue chaque époux qu'elle a, tous les vampires lui vouent un grand respect et c'est l'une des créatures les plus redoutées de la terre. Elle est présente dans beaucoup de mythe et légende urbaine ou ancestrale, les rares survivants qui ont pu la voir la décrivent comme une jeune fille pure et belle, comme un ange tombé du ciel, et dont le déhanché vous raidit sans que vous ne l'ayez vu venir. Ce que recherche Morticia c'est la bague de l'ancien empereur de Transilvanie, elle aurait le pouvoir de protéger un vampire du soleil et c'est son plus grand désir
Célébrité : Josie Maran


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:23:00   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Bienvenue mme la Contesse
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:23:55   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

Merci mon cher et tendre petit humain ...


--------------------
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:26:13   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Welcome !!!!!


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

Merci la demoiselle au cheveux blonds ...


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

De rien Mme la buveuse de sang
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:31:06   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

lol De rien la demouiselle au dent crochue lol


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤  Comtesse EvanescaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum