|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤ 

 Dean Winchester

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Prénom : Dean
Nom : Winchester
Age : 26 ans
Histoire : Arrogant et courageux en apparence, Dean est hanté par la vision de la mort de sa mère. En effet, contrairement à son petit frère, il était assez grand pour se souvenir de cette terrible soirée. De ce fait, il a décidé de rester aux côtés de son père dans sa quête contre les forces du mal. Mais lorsque ce dernier disparait, il décide de retrouver son petit frère pour qu'ils recherchent ensemble leur père.
Célébrité : Jensen Ackles
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:21:15   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Bienvenu même si tu est l'admin lol


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:22:22   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Merci simple membre je me doit de vous montrez qui est le chef
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:25:29   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

MDRRRRR lol


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤  Dean WinchesterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum