|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤ 

 ¤Elisha¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:17:52   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Prénom : Elisha
Nom : Summer
Age : 17 ans
Pouvoirs : ( celon l'espèce ) Démone /Provoquer des feux,envouter

Histoire : Elisha né en Sicile à ses 10 ans elle devient une petite chanteuse connue dans son pays mais puis à ses 15 ans elle commensa à faire une carrière de vétérinaire à l'äge de 16 ans elle y arriva et elle exerca puis elle commensa à se lasser le salaire minable quelle gagnait la poussa a partir de son beau pays pour L'U.S.A la elle trouva un job dans la décoration mais cela ne lui plus guère alors elle chercha pendant un temps et elle travaillia pour une conservatrice dans un mussé elle adore son métier même sous son air de fille gentille elle ne se laisse pas faire elle est intélligente et maline,elle est habillié de façon provocatrice sans pour autant que ce soit des habits sexy même si elle très jolie elle n'utilise que sa beauter si elle en n'est obliger même étant une démone elle a un peu de coeur et elle pourrais tombé amoureuse mais elle n'arrive pas savoire être amoureuse elle est plutôt solitaire et elle n'est jamais tombé amoureuse, comme fille elle aime faire des bétises comme braquer des passants ou autres... ses pouvoirs de démone ne sont pas trop puissants mais y'a de quoi pour s'enfuire si elle est trop faible
Célébrité : Elisha Cuthbert

Message édité le 22-06-2006 à 17:18:15 par Elisha Summer


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:20:03   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Bienvenue parmi nous !
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:20:36   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Merci!


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Pas de quoi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤  ¤Elisha¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum