|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White

|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| FlOõd |¤ 

Flood Flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:06:01   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Oueh MDR comme tu dis faudrait se poser des questions lol ^^

--------------------

Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:07:21   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Et sinon tu raconte koi aujourd'hui beau chef lol

--------------------

Et non de tes rêves
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:13:09   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

rien de sépcial et toi ? ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:38:32   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Bah j'ai fait rien non plus juste bronzette dans mon jardin mdr

--------------------

Et non de tes rêves
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:57:43   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

ah comme même ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:58:18   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Oueh lol ^^^alors comment va tu t'e sortir du lac mdrr

--------------------

Et non de tes rêves
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

bonne question ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:12:41   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

C'est dommage tu sais si tu avait été gentil avec moi j'aurai été une parfaite infermiere ^^ MDRRR

--------------------

Et non de tes rêves
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:45:57   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Un administrateur n'a pas besoin de çà ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:10:10   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Lol tanpis alors je ferai l'infermiere avec quelqu'un d'autres MDRRRRR

--------------------

Et non de tes rêves
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Vi voilà ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:28:08   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Méchant ^^

--------------------

Et non de tes rêves
Dans les
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Un administrateur n'est pas méchant, juste supérieur ^^
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:35:41   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Heyhey incruste powaaaaaa ^^ me woilàà

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:16:08   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Oh une incrusteuse
Me sentait seul ^^'
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:30:09   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Oh c'est vrai! Et bien tadaaaam me woilà, zarriiiiive! ^^

"Il arrive, sur son cheval blanc...IL ARRIVEUH SUR LA COLLINEUH LE TELEVENGEUUUR"

Humhum désolée, je crois que tu auras compris que zécoute le 6/9 le matin -_-""

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:51:14   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Il fait chaud chez toi ? ^^

Et sinon l'Espagne ? ^^

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:48:24   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Oui il fait chow aujourd'hui -_-" on a ressorti la petite piscine qui doit faire 2m/40cm ^^ et chez toi?

L'Espagne c'était génial! Sauf qu'à un moment, on venait de changer d'hôtel et il a plut ==> début d'inondation. Et dans la deuxiéme chambre qu'on nous a donné, ça fuyait du plafond ^^''' (le pire, c'est que l'hôtel c'était un 4 étoiles, quand même faut le faire ^^)
Et toi? Tes vacances se passent bien ?

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:07:15   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Ouaiiis fait chaud et même si je chante bah il pleut pas

Peut-être qu'en Espagne les 4 Etoiles les hôtels le splsu nuls, et c'est les sans étoile qui sont super chic ^^

Maiis Vacances ?, bah rien d'extraordinaire ^^ la chaleur me fait débloquer, parceque là j'ai une folle envie d'aller sur Paris et passer des castings ^^'

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:50:50   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Y a un truc trooow bizarre qui se passe là, c'est qu'hier il faisait 40° au moins (sisisi!!) et que ce matin il a plus des cordes ^^'''trotrop logique!

XD t'as ptêt raison, enfin si on prend en compte le prix... ^^

Ooooh c'est original!! Des casstings de quoi??

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:49:38   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Vi bah chez moi y'a de la grêle de la taille de balles de Ping-Pong qui est tombée ^^'

J'ai toujours raison

Des castings de je sais pas quoi

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Woooow :s c'est pas de chance! Ca doit faire mal quand on s'en prend sur la tête ^^'''

lol Je retiens

MDR ben foooooonce pitite virée à Paris enfin je dis ça mais si ça se trouve c'est pas aussi simple XD t'as quel âge?

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:39:14   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

J'ai pas essayer personellement ^^

Oui il faut ^^^

19 aaaaaaans , mais oui c'est pas si simple quand on habite pas a coté ^^'

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:04:57   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

lol Heureusement ^^

Promis zuré (pas craché, suis hygiénique mwaaaa )!

Ah vi ^^''' si t'habites pas troptrop loin pourquoi pas, mais sinon ça va pas être facile :s

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| FlOõd |¤  Flood FloodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum