|
Constance Welch | Fantôme |  |  | 20 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 10:07:28
| Elle hocha la tête d'un coté et disparut. |
|
elisha summer | : | Démon |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 17:48:02
| Elle la vue disparaitre puis elle regarda la maison "Allons voir cette maison" Elle y entra et elle marcha elle vue une photo d'elle et de deux enfants elle se pencha et elle regarda la photo
--------------------
Je suis la fille de tes cauchemards Et non de tes rêves Je t'en prie ne m'embrasse pas Ou les ténèbres vont nous emportait Dans les |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:45:35
| Elle réaparut a l'extérieur |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:51:19
| Elle posa doucement le cadre et elle sortie puis elle vue la fille "Qu'es ce qui sais passé ici?"
--------------------
Je suis la fille de tes cauchemards Et non de tes rêves Je t'en prie ne m'embrasse pas Ou les ténèbres vont nous emportait Dans les |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:53:25
| Elle se rapprocha a nouveau bizarrement de la jeune femme. Et lui planta ses doigts en pleine poitrine. |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:55:30
| Elle commensa à crié et elle s'écarta doucement des flammes apparurent autour d'elle "Mais sa va pas ou quoi!!!!" Les flammes commencait à cramer un peu le jardin "Pourquoi tu me fais sa" Elle commensa a courire puis elle s'évapora
Message édité le 23-06-2006 à 18:58:07 par Elisha Summer
--------------------
|
| Posté le 23-06-2006 à 19:12:19
| Elle regarda la jeune femme partir puis regarda les flammes ce propager. Plus tard, la fumée aura alertée les pompiers qui ont éteinds le feu, mais une chose était bizarre, le jardin autour de la maison était totalment carboniser, mais la maison intacte. |
|
|