|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White

|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaC MaNiTcô |¤|  ¤| C€ntr€ ViLl€ |¤ 

Se proméne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:56:00   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Regarde la devanture du Bar, il a l'air très sympathique

" Il est très joli de l'extérieur !"

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Roule des mécaniques, tooooute fière de son joli bar.

"Et il l'est aussi à l'intérieur! Tu viens?"

Pénétre dans le boooow bâtiment.

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:37:20   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

La suit de troooop près ^^
et regarde de troooop la déco ^^

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Sourit, fait un tour sur elle même (trop douée!!! ^^) et déclare, les bras vers le ciel.

"Tadaaaam! Bienvenue!"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:26:53   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Sourit parceque bon, elle l'a trop bien fait le tour sur elle-même.

" Waoww C'est génial "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:25:30   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[Heyhey merci ^^ quel style (=> prononcé staïle ^^) hin?? ]

Toute fière d'elle, crâne un chtit peu, se dirige vers le bar.

"Salut Bill! Comment tu vas? Et ta famille? Supeeeeer!"

Se tourne vers Dean.

"Tu veux quoi comme boisson?"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:19:26   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[
Ohhh maiiis de riiien ^^ ]

" Huuuum !!! ... Je sais pas qu'est ce que t'as ? "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:18:09   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Se la joue pro (remarque, c'est son boulot!)

"Alors, dans les non alcoolisés, on a de l'eau et des jus d'ananas, d'orange, fruits de la passion, pêche et abricot. Pour l'alcool, de la vodka, de la bière, du vin, du champagne, du bloody mary, du cidre (sisi!), du saké (comme c'est varié! ^^)... Enfin bref ^^"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Ahh ok ! Humm alors déjà je savias pas, mais là vu le choix... je sais encore moins ^^ "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:53:18   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Riiiit aux éclats.

"Remarque, tu as tout ton temps, on est pas pressé. Ce sera un bloody mary pour moi!"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Ok, bah je vais prendre la même chose ! "

Lui souriiit encorre ^^

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:17:35   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Lui esquisse un sourire bright, puis s'assoit sur un des tabourets haaauts, le fait tourner un peu parce qu'elle adore ça.

"Alors, dis moi ce qui t'as amené ici..."

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

"... Mon frère ... "

Il lui souriat parceque ca réponse était nulle ^^

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:09:54   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Penche la tête, attrape son verre et commence à boire par petites gorgées.

"Ah oui? Ton petit ou grand frère?"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:53:11   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Boiiit donc lui aussi ^^

" Mon petite frère ! Sam, tu a des frères et soeurs toi ? "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:55:08   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Finit de boire sa gorgée à la hâte pour répondre.

"Un grand frère et une petite soeur... Vous vous entendez bien? Personnellement je garde des souvenirs assez "piquants" d'avec ma soeur!"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:55:10   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Ah bah c'est sur nous aussi on c'est pris la tête maiis bon il reste mon frère, et puis il dit rien maintenant ... "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:58:39   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Acquisce, n'insiiiste pas.

"Ah, je vois... Ca va sans doute s'arranger!"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:00:32   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" J'en suis sur ! "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:49:29   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

Finit son verre, sourit, en commande un autre.

"Tu en reveux? C'est moi qui le paye, alors profite...!"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:47:49   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[ je sent qu'on va aller loin que tous les deux ^^' ]

" Bon bah si tu me prends par les sentiments ! "

Lui tends son verre

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 00:40:32   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[XD en effet, on va se soûler huhuhu ]

Fait tchin tchin, puis finit de boire son verre, commence à être un tout petit peu éméchée (elle tient pas l'alcool ^^')

"Alors, parle moi de... touaaaaa! Dis moi si t'as... chuchote comme si c'était un secret confidentiel ... une petite amiiiiieihihihi"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:46:36   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

[ ]

trop gêné..; pas par la question mais son haleine a meredith empeste l'alcool ^^'

" Non, j'ai pas le temps d'avoir une petite amie ... "

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Meredith Allen
Humain
Meredith Allen
65 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:08:52   Voir le profil de Meredith Allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meredith Allen   

[Méééuh même pas vrai ^^]

Lui fait un sourire de trooop... pas charmeur quoi, mais elle y croit trop ^^

"Meuuh on a toujours du temps pour ça... T'as bien du temps pour moua, hiiiinhiiiinhiiiin!"

--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:07:11   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

" Là oui mais demain ce n'est pas sûr "

la pauvre elle ce rends compte de ce qu'elle fait ? ^^

--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| LaC MaNiTcô |¤|  ¤| C€ntr€ ViLl€ |¤  Se proméneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum