|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤ 

 Sammy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Winchester
Humain
Sam Winchester
60 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Nom: Winchester
Prénom: Sam
Age: 23 ans
Histoire : Sam était trop jeune lors de la mort de sa mère pour s'en souvenir. Il a donc eu bien du mal à comprendre l'obsession de son père et son frère à lutter contre les forces du mal. Après le lyçée, il a donc décider de partir de suite pour l'université afin de mener une vie bien rangée loin des tracas de sa famille. Mais lorsque son frère aîne lui apprend la disparition de leur père, il ne peut laisser tomber sa famille...
Célébrité : Jared Padalecki
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:31:53   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Welcome!!!


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Sam Winchester
Humain
Sam Winchester
60 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Mercii
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:34:17   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Derienn!


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

Welcome beau Brun au sang chaud


--------------------
Sam Winchester
Humain
Sam Winchester
60 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:36:55   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Merci Ma LoWiquette au dent chauuude
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:38:43   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

Mon MickouUuUuUuU d'amouuuuuuuuuuuw I'm so Happy je suis la vampirette la plus heureuse de la terre


--------------------
Sam Winchester
Humain
Sam Winchester
60 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Le sam il est priis..Enfiin, il etaiiit, sa ptite amie l'a mourruuut ^^
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:43:23   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Bienvenue Mickounour s
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:43:28   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

M'en ficheuuuuuuuh moi c'est juste tes globuleuuuuuh rouge qui m'intéresse le reste je le laisse à qui en veut....


--------------------
Sam Winchester
Humain
Sam Winchester
60 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Merciiiii

Meuuh faudrai le séduire pour çaaaaaaa
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:50:36   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

de rien !!
Comtesse Evanesca
..//*°Comtesse de Sang*°\\..
Vampire
Comtesse Evanesca
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Comtesse Evanesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Comtesse Evanesca   

Pas problèmeuuuuuh c'est casi une seconde nature chez moi la séduction tiens toi près mon zoliiiiiii


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤  SammyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum