|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤ 

 Woman In White

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:54:17   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Nom : /
Prénom : Plutot surnom ^^ " La Dame Blanche "
Age : Inconnu
Espèce : Fantôme
Pouvoirs : Télékinésie
Histoire : La dame blanche est une femme, qui c'est suicider, mais son esprit hante toujours les routes, afin qu'elle puisse rentrer chez elle. Elle a pour victime seulement des hommes en voitures. Le moyen de la tuer est de la ramenner a l'intérieur de chez elle avant qu'elle ne vous tue.
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:55:02   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Welcome!!! prette à hanté les routes lol ^^


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:55:27   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Merciiii, et avec plaisir ^^
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:56:23   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

De rien ^^ Bah si tu veut j'ai fait un sujet au route si tu veut on dit que tu apparait au moment ou je vois une voiture lol si tu veut bien entendue ^^


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Sam Winchester
Humain
Sam Winchester
60 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:57:18   Voir le profil de Sam Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Winchester   

Taaaaake me hooooooome

Bienvenuuuuuuue
Constance Welch
Fantôme
Constance Welch
20 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:01:46   Voir le profil de Constance Welch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constance Welch   

Pas de problèmes ^^

Ouiii sammy je vais t'ammener a la maison t'inquiète
Et merci
elisha summer
:
Démon
elisha summer
78 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:04:08   Voir le profil de elisha summer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elisha summer   

Ok merci^^


--------------------


Je suis la fille de tes cauchemards
Et non de tes rêves
Je t'en prie ne m'embrasse pas
Ou les ténèbres vont nous emportait
Dans les
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| AVaNt töµT |¤|  ¤| Pr€$enTatIoN |¤  Woman In WhiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum