|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| FlOõd |¤ 

 Floood^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:38:18   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Bonsoiir PeOple ^!


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:06:55   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

SoirBon ^^

Tssssssss normallement c'est moi qui ouvre cette rubrique !!!! ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:08:16   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Bah là c'est moiii !

Je reste encore un peu


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:13:34   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Coool alors Voleuse de topic ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Devan Scott
W€'ll $ay Rach€l
Humain
Devan Scott
8 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:21:34   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Non c'est pas toujours toi qui ouvre ce topic ^^


--------------------
|¤| No M€morY |¤|
Emma VanMayer
Ne pas se Fier Aux Apparences
Humain
Emma VanMayer
15 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:26:27   Voir le profil de Emma VanMayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma VanMayer   

Coucou Vous
Ca va?


--------------------
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:05:29   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

CouCou !


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:50:43   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Coucou a nouveau ^^

Devan >> Jme relache ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:55:35   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Cha vaaa ?


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:23:46   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis [ tous fonctionne pour une fois ^^ ]

Et toiiiiiiiiiiiiiiiii ?


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Emma VanMayer
Ne pas se Fier Aux Apparences
Humain
Emma VanMayer
15 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:31:20   Voir le profil de Emma VanMayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma VanMayer   

Moi ca va je suis en train de télécharger des épisodes de "The Oc" de la saison 1 et j'ai télécharger aussi un film "John Tcucker doit mourir" que je vais regarder et aussi l'épi 1 de la saison 1 de "Supernatural" ! Au début je savais pas que c'était une série supernatural et après bah j'ai su mdrrr


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:36:13   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

John Tucker Must Died !!!!! C'est trop marrant ^^

Supernaturalll !!!! C'est trop bien ^^

The OC ... J'ai jamais regarder ^^'


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:23:47   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

J.T..M.D est pas mal^^

Supernatural c'est top !Avec Jensen et Jared

Newport Beach aussi j'aime biiien !


--------------------
Devan Scott
W€'ll $ay Rach€l
Humain
Devan Scott
8 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:30:01   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Dean >> Oh que oui tu te relâches ! C'est pas sérieux tout ça ^^

Leana >> Tout à fait d'accord avec toi pour les acteurs


--------------------
|¤| No M€morY |¤|
Emma VanMayer
Ne pas se Fier Aux Apparences
Humain
Emma VanMayer
15 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:20:17   Voir le profil de Emma VanMayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma VanMayer   

J'ai Fini De Regarder JTDM C'était Trop Excellent ! Je Regrette Pas de L'Avoir Télécharger ^^
Supernatural je vais regarder dans 2 minutes
The Oc Ca télécarge encore La Saison 1 de l'Episode 1 à L'Epidode 6 !


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:48:18   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

C'est pas bien de piratter ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Devan Scott
W€'ll $ay Rach€l
Humain
Devan Scott
8 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:50:45   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

On pourrait te dire la même chose ^^


--------------------
|¤| No M€morY |¤|
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:51:33   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Mdrrr c'est clair !

Tss,mais tout façon Jerem critique tout le temps mais il fait la meme chose


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:01:13   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Pffff N'importe quoi ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Emma VanMayer
Ne pas se Fier Aux Apparences
Humain
Emma VanMayer
15 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:15:46   Voir le profil de Emma VanMayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma VanMayer   

Oui c'est vrai que c'est pas bien de piratter mais comment veux tu avoir cette série?Je l'ai jamais vu dans les magasins ni rien..


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:08:29   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Faut avoir le cable, pour la voir ^^
Elle passe sur TF6 ^^'
Surement en septembre sur M6 ... 3 ans de retard c'est rien ^^'


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Emma VanMayer
Ne pas se Fier Aux Apparences
Humain
Emma VanMayer
15 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:12:17   Voir le profil de Emma VanMayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma VanMayer   

Nan Mais Je Vais pas Attendre Jusqu'en Septembre Nan Plus En Plus j'ai Vu Le Premier Episode et J'ai Trop Adorée,Sauf Que c'est triste et ca fait peur (surtout quand la mère des deux frères et jesse sont mortes) aaah quele horreur !


--------------------
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:55:37   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Merci du Spoiler ^^'


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Devan Scott
W€'ll $ay Rach€l
Humain
Devan Scott
8 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Tu l'as vu 50 fois, la gueule du spoiler pour toi


--------------------
|¤| No M€morY |¤|
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:35:01   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Excuse moi de penser aux autre s^^'


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| FlOõd |¤  Floood^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum