|¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|
Administrateurs : Dean Winchester, Leana White
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| FlOõd |¤ 

 Floood^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hailey Collins
Humain
Hailey Collins
13 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:14:22   Voir le profil de Hailey Collins (Offline)   Répondre à ce message   http://lostinlove.chill.lu   Envoyer un message privé à Hailey Collins   

pour le piratage, une question pourquoi ne pas télécharger xD si de tout effet la plus part des fans regarde à la télé et après s'achète malgré tout les dvd xD
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:48:11   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

baaah moi jcompte bien acheter les DVDs pour les bonus

Meh ils sont loins d'être sortit ^^'


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Hailey Collins
Humain
Hailey Collins
13 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:11:33   Voir le profil de Hailey Collins (Offline)   Répondre à ce message   http://lostinlove.chill.lu   Envoyer un message privé à Hailey Collins   

C'est pour sa qu'il faut se télécharger xD mais bon j'espère que sa ne duras pas une éternité pour les dvd xD
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:08:14   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Naaaan ils sortiront en fin 2007 début 2008 ...


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Hailey Collins
Humain
Hailey Collins
13 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:18:05   Voir le profil de Hailey Collins (Offline)   Répondre à ce message   http://lostinlove.chill.lu   Envoyer un message privé à Hailey Collins   

Ce n'est pas si longtemps xD
Andrea Bar
Humain
Andrea Bar
11 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:14:54   Voir le profil de Andrea Bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Bar   

Bah un an ca passe toujours plus vite qu'on ne le croit ^^
( ouais jme met dans la convers surtout pour essayer ma signature ^^ )


--------------------
~ ~
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:50:57   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Bonsoiiiir !


--------------------
Andrea Bar
Humain
Andrea Bar
11 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:00:05   Voir le profil de Andrea Bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Bar   

bonsoiiir ^^


--------------------
~ ~
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:09:36   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Cha va ?


--------------------
Andrea Bar
Humain
Andrea Bar
11 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:13:38   Voir le profil de Andrea Bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Bar   

Oui oui et toi ?


--------------------
~ ~
Leana White
Humain
Leana White
59 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:18:31   Voir le profil de Leana White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leana White   

Ouép^^


--------------------
Andrea Bar
Humain
Andrea Bar
11 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:19:11   Voir le profil de Andrea Bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Bar   

et ta journée ca a été ?


--------------------
~ ~
Emma VanMayer
Ne pas se Fier Aux Apparences
Humain
Emma VanMayer
15 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:28:31   Voir le profil de Emma VanMayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma VanMayer   

Bon bah voilà je viens de regarder les autres épisodes (jusqu'au 4eme épisode) et honnêtement c'est encore trop bien, et franchement je suis restée choquée quand j'ai vu Amy Acker dans la série, parce que je suis fan de la série "Angel" et elle y joue dedans en faisant Winifred Burkle ! En plus elle a lmême voix, lol enfn bref là je vais regarder le 5 éme épisode "Bloody Mary" !

mmmh au faites j'adore ta signature Andréa !!^^
Et Bienvenue aux nouveaux


--------------------
Andrea Bar
Humain
Andrea Bar
11 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:41:57   Voir le profil de Andrea Bar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Bar   

Il est super bien bloody Mary ^^

Merci pour ma signature la tienne est très bien aussi ^^
et merci pr le bienvenue ^^


--------------------
~ ~
Hailey Collins
Humain
Hailey Collins
13 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:03:53   Voir le profil de Hailey Collins (Offline)   Répondre à ce message   http://lostinlove.chill.lu   Envoyer un message privé à Hailey Collins   

Bloody Mary m'avait fait la chair de poule... surtout que sa c'est une des histoires, qu'on entend souvant parler au réel... quoi? Moi je suis croyante dans la magie et le surnaturel.
Dean Winchester
Humain
Dean Winchester
233 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:16:06   Voir le profil de Dean Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Winchester   

Y'a Marnette dans bloody Mary !!!!!!! ^^

C'est tout ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |¤| $upernatural I$ Relativ€ |¤|  |¤| FlôöD & Hõr$ J€u |¤|  ¤| FlOõd |¤  Floood^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum